Politique de retour


Erreur de commande:
Dans les 30 jours de l’achat, seulement si non déballé. Des frais de transport peuvent être déduits du montant à créditer. 

Note!

  • Les produits sur commande spéciale, qui ne sont pas tenus en stock, et les articles en liquidation ne peuvent être ni annulés ni retournés.

Produit défectueux :

Toutes les encres ainsi que tous le toners  ont une garantie de remplacement sans frais contre toute défectuosité ou tout défaut de fabrication pour une période de 1 an. 

Les cartouches d’encre ou de toner défectueuses ou endommagées peuvent être ÉCHANGÉES UNIQUEMENT.

Note!
Avant de faire une demande de retour pour un produit défectueux :

  1. Assurez-vous que la cartouche ne soit pas en fin de vie (vide).
  2. Assurez-vous que la languette de sécurité et les protecteurs ont bien été retirés.
  3. Pour un tambour d’imagerie (drum) : faire la procédure de réinitialisation du compteur avant de considérer la cartouche comme défectueuse.

Vous devez avoir discuté avec notre assistance technique avant tout retour de produit défectueux.

Réception de la commande : Le client a un délai de 5 jours ouvrables suivant la livraison de sa commande pour signaler une erreur et/ou un ou des articles manquants.